ViceAddict Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViceAddict Corporation

Le forum de le guilde ViceAddict Corporation. Bonne Humeur, Humour, Instance, Entraide, pvp .... au rdv
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prêtre : Discipline ou Sacré

Aller en bas 
+2
Bull
Helix
6 participants
AuteurMessage
Helix
Invité
Helix


Nombre de messages : 84
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/11/2005

Prêtre : Discipline ou Sacré Empty
MessageSujet: Prêtre : Discipline ou Sacré   Prêtre : Discipline ou Sacré Icon_minitimeMer 25 Jan à 15:19

Voici mes premières constatations au sujet des talents du prêtre. Je ne parlerai pas de l'aspect Ombre car je n'ai rien fait ds cette branche.

- Tout ds le sacré (français)
J'ai tout d'abord monté ma brache sacré pour me spé heal a fond et obtenir le dernier talent Nova sacré (seul sort de zone). Constatation : Ce talent ne sert à rien a haut niveau. Sad
De meme que les gros heal qui mettent 3,5 sec à se lancer.

-Pourquoi pas discipline ?
J'ai ensuite reroll pour mixer Discipline et Sacré. Cette fois, j'ai voulu tester le Buff Esprit +35. Idem j'en suis décu. Effectivement, la mana remonte mais je pense que cela vient plus de Méditation que du Buff Esprit.
Conclusion : des points ds Discipline aide bcp lors de "combats" sur le long terme

Mon prochain reroll (si j'ai assez de po) sera de ne pas monter Esprit pour essayer de voir une différence.


PS : dsl pour le mauvais jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Serial Killer
Bull


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

Prêtre : Discipline ou Sacré Empty
MessageSujet: Re: Prêtre : Discipline ou Sacré   Prêtre : Discipline ou Sacré Icon_minitimeJeu 26 Jan à 3:00

Ca m'interesse assez...

Pcq moi ce que je voudrais voir et savoir c'est si il y a moyen de PVP plus que correctement avec un pretre spé sacré disc...

Pcq je me rend compte qu'a altérac lol je meurs tres tres régulierement.
C'est sans doute du aussi à mon bas lvl pour le moment (53 à l'heure ou j'écris ce post)...

Donc voilà, je me demandais ce qui étais possible ou pas.
Même si je me doute que tout le monde me dira sacré et disc pcq bcp plus utile dans une guilde pour les instances etc...

donc voilà pouvez donné votre avis les autres pretre de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaarkital
Novice
Kaarkital


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2006

Prêtre : Discipline ou Sacré Empty
MessageSujet: Re: Prêtre : Discipline ou Sacré   Prêtre : Discipline ou Sacré Icon_minitimeVen 27 Jan à 15:44

Ben moi pour l'instant ma spé est surtout sacré mais avec quand même 5 point en esprit pour la connexion spirituelle et 7 points en discipline pour l'anti fear ainsi que le martyre. je pense mettre quelque points encore en sacré pour finir le max de critique sacré et le reste en discipline, surtout boubou et peut-être le buff endu. Quant au PvP, un prêtre peu s'en sortir en spé heal contre un lvl équivalent. C'est quand même plus difficile contre les perso avec pets mais ça reste faisable. Et pour la nova sacré, je trouve que c'est un petit complément pas si inutile parceque très peu gourmands en mana. Voilà dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Invité
Helix


Nombre de messages : 84
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/11/2005

Prêtre : Discipline ou Sacré Empty
MessageSujet: Re: Prêtre : Discipline ou Sacré   Prêtre : Discipline ou Sacré Icon_minitimeVen 27 Jan à 21:49

Kaarkital a écrit:
Et pour la nova sacré, je trouve que c'est un petit complément pas si inutile parceque très peu gourmands en mana. Voilà dites moi ce que vous en pensez.

je pensais comme toi, seulement Nova sacré a un cooldown de 30 sec. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaarkital
Novice
Kaarkital


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/01/2006

Prêtre : Discipline ou Sacré Empty
MessageSujet: Re: Prêtre : Discipline ou Sacré   Prêtre : Discipline ou Sacré Icon_minitimeLun 30 Jan à 10:56

J'ai un peu réfléchi depuis mon post, oui ça m'arrive tongue

C'est bien beau prêtre mais c'est pas fait pour PvP (quelle découverte Very Happy)
Tout ça pour dire que ce ne sont pas les talents qui feront devenir un prêtre un gros poutreur en PvP donc Bull un seul moyen : reroll Smile
C'est pratique en 1 contre 1 et kasi imbattable mais du pvp grpé c'est un peu dur. Donc prêtre, en fait, c'est bien pour les autres mais pour le prêtre en lui-même c'est pas top.

Donc pour les talents vaut mieux resté spé Heal je pense, puisque de toute façon le prêtre ne sert qu'à ça.
Revenir en haut Aller en bas
ondaroks/morthor
Council Member
ondaroks/morthor


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/12/2005

Prêtre : Discipline ou Sacré Empty
MessageSujet: Re: Prêtre : Discipline ou Sacré   Prêtre : Discipline ou Sacré Icon_minitimeLun 30 Jan à 13:29

Il apporte le café aux officiers aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia
Novice
Caëlia


Nombre de messages : 2
Localisation : Isere (38)
Date d'inscription : 05/02/2006

Prêtre : Discipline ou Sacré Empty
MessageSujet: Je débute mais bon...   Prêtre : Discipline ou Sacré Icon_minitimeLun 6 Fév à 11:35

Moi j'ai commencé ma pretresse en discipline et c'est sympa surtout le bouclier en 15 sec. ^^ maintenant je suis assez bas lv et je n'ai jamais testé les autres talents. Je prend note de vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Invité
Helix


Nombre de messages : 84
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/11/2005

Prêtre : Discipline ou Sacré Empty
MessageSujet: Re: Prêtre : Discipline ou Sacré   Prêtre : Discipline ou Sacré Icon_minitimeLun 6 Fév à 20:10

mmhhh, très intéressant la photo de l'avatar :p
Revenir en haut Aller en bas
Caëlia
Novice
Caëlia


Nombre de messages : 2
Localisation : Isere (38)
Date d'inscription : 05/02/2006

Prêtre : Discipline ou Sacré Empty
MessageSujet: ^.^   Prêtre : Discipline ou Sacré Icon_minitimeLun 6 Fév à 21:13

Hihi ca vient de "Cowboy bebop" pour l'info... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fevrier
Dead at fight
Fevrier


Nombre de messages : 57
Localisation : Les Tènèbres de la Mort...
Date d'inscription : 14/03/2006

Prêtre : Discipline ou Sacré Empty
MessageSujet: heal   Prêtre : Discipline ou Sacré Icon_minitimeMer 15 Mar à 14:12

Voila ce que j'ai fait pour mon spé heal :

Tout ce qui touche au soin, je prend...
Puis le reste, je met en disc ^^

Vala, je demande à voir maintenant ^^
Faut voir les modifs de la 1.10 aussi ^^

PS : pourquoi les posts sur les pretre se font toujours flooder :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesan.info
Contenu sponsorisé





Prêtre : Discipline ou Sacré Empty
MessageSujet: Re: Prêtre : Discipline ou Sacré   Prêtre : Discipline ou Sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre : Discipline ou Sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tactique de pretre
» aide template pour pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViceAddict Corporation :: Sections publiques :: Classes/races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser