ViceAddict Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViceAddict Corporation

Le forum de le guilde ViceAddict Corporation. Bonne Humeur, Humour, Instance, Entraide, pvp .... au rdv
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [travail du cuir] spé élémentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Knock
Novice
Knock


Nombre de messages : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/02/2006

[travail du cuir] spé élémentaire Empty
MessageSujet: [travail du cuir] spé élémentaire   [travail du cuir] spé élémentaire Icon_minitimeVen 3 Mar à 12:13

Salut à tous, afin de ne pas concurrencer l'entreprise de notre ami truecojon, je m'apprète à me spé élém.

C'est une spé plutot orientée pour le craft d'équipement de Voleurs, beaucoup de pieces avec beaucoup de bonus en agi.

Donc si vous avez des petits patrons sympas qui trainent au fond de vos sacs, n'hésitez pas à me les envoyer.

Merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Truecojon
Council Member
Truecojon


Nombre de messages : 167
Localisation : 33-76-95
Date d'inscription : 15/11/2005

[travail du cuir] spé élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [travail du cuir] spé élémentaire   [travail du cuir] spé élémentaire Icon_minitimeVen 3 Mar à 14:04

Très bonne idée, ne manque maintenant plus qu'un travailleur tribal Very Happy

si tu as besoin de cuirs spéciaux n'hésite pas à demander, je guette tous le patrons bons marchés Smile

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Spyki
Dead at fight



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2006

[travail du cuir] spé élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [travail du cuir] spé élémentaire   [travail du cuir] spé élémentaire Icon_minitimeSam 18 Mar à 10:39

Oui moi aussi je suis spé élémentaire donc si vous trouvez le plan des jambiere Tempeptueuse je NEED parcqu il me manque que celle la pour avoir le set en entier

Merci d avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[travail du cuir] spé élémentaire Empty
MessageSujet: Re: [travail du cuir] spé élémentaire   [travail du cuir] spé élémentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[travail du cuir] spé élémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PUB] Truecuir, le cuir authentique [PUB]
» [PUB] Truecuir, le cuir authentique [PUB]
» [PUB] Truecuir, le cuir authentique [PUB] - Truecuir promos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViceAddict Corporation :: Sections publiques :: Artisanat, objets et composants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser