ViceAddict Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViceAddict Corporation

Le forum de le guilde ViceAddict Corporation. Bonne Humeur, Humour, Instance, Entraide, pvp .... au rdv
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un mod farci de macros pour les druides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlatan
Dead at fight
Charlatan


Nombre de messages : 6
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/02/2006

Un mod farci de macros pour les druides Empty
MessageSujet: Un mod farci de macros pour les druides   Un mod farci de macros pour les druides Icon_minitimeDim 5 Mar à 17:31

Salute
Voici une trouvaille qui fonctionne:
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=877

Que fait ce script?:

Gestion du self cast auto (pas besoin d'appuyer sur une touche supplementaire). Si vous n'avez pas de cible ou que la cible est un ennemi, lancera le sort sur vous.

Notification des soins dans le chat (peu se faire sur le canal de groupe, en emote, etre desactiver). Uniquement actif lorsque vous etes en groupe

Detecte automatiquement le rang de vos sorts. (Vous devrez peut etre lancez un /druid update lorsque vous placez vos points de talents et que vous achetez de nouveaux sorts)

Gestion des talents automatique

Soin optimisé (permet de restorer le nombre approprié de points de vie à la cible)

Anticipation, augmente le rang du toucher guérisseur optimisé pour anticiper la perte de points de vie de votre cible.

Gestion de votre mana : quand vous n'avez plus de mana, lance le premiers rang de soins disponible et indique que vous n'avez plus de mana.

Gestion d'innervation : Empeche de lancer innervate sur un voleur ou un guerrier.

Gestion des totems : Si la cible est un totem, le macro 'moonfire' lancera le rang 1 du sort éclat lunaire afin d'éconimiser votre mana.

Liste des Commandes :
/druid Help Affiche la liste des commandes
/druid options Ouvre le panneau de configuration des options
/druid config Afficher le rang des sorts et des talents détectés
/druid update Met à jour le rang des sorts
/druid reset Charges les reglages par defaut de DruidMod

Promis j'arrête le spam emote en groupe jocolor mais le mod reste très valable!
Même un geek comme moi arrive à dispel, manque seulement un changeforme intégré mais bon après c'est carrément un pilote automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Dead at fight
Sable


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Un mod farci de macros pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Un mod farci de macros pour les druides   Un mod farci de macros pour les druides Icon_minitimeLun 6 Mar à 16:10

Plop .. oui je l'utilise depuis mon lvl 10 .. Smile Il est très bien effectivement .. enfin sur soi .. car lorsque tu souhaites l'appliquer sur une cible (au hasard l'un de tes partenaires), il te sortira un truc du style "soins inutiles sur cette cible". IL va êtrecontent le guerrier ! .. alien

C'est p'tet dû à une interaction avec un autre de mes add-ons, ou suite à une incompatibilité de version, j'en sais trop rien. En tous cas, on s'en sort très bien avec un heal manuel et choix du rang associé, tout en conservant les macros pré-citées pour sa propre utilisation (soins sur soi).

++
Revenir en haut Aller en bas
Charlatan
Dead at fight
Charlatan


Nombre de messages : 6
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/02/2006

Un mod farci de macros pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Un mod farci de macros pour les druides   Un mod farci de macros pour les druides Icon_minitimeMar 7 Mar à 4:46

Haha, depuis lvl 10? je vois que monsieur est connaisseur pirat .
J'ai eu le même bug sur Rétablissement, j'ai remplacé la macro par:

/script r=5;l={12,18,24,30,36,42,48,54,60};if not UnitIsFriend("player","target")then TargetUnit("player");end;t=UnitLevel("target");for i=r,1,-1 do if (t>=l-10) then CastSpellByName("Regrowth(Rank "..i..")");break;end;end;TargetLastEnemy();

Le 5 en rouge c'est mon rang de Rétablissement(désolé), à modifier en fonction.

Super ton chat, mais le mien est moins... politiquement correct. Smile
Un mod farci de macros pour les druides Catwgun7380662ae

PS: veux tu devenir mon Gruide Spirituel? farao
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Dead at fight
Sable


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Un mod farci de macros pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Un mod farci de macros pour les druides   Un mod farci de macros pour les druides Icon_minitimeMar 7 Mar à 16:05

Ca tombe bien .. y a pas plus spirituel (au sens humour) que moi .. Laughing .. euh m'enfin m'avoir comme chef spirituel, tu serais pas dans la Moïse dis donc ..

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mod farci de macros pour les druides Empty
MessageSujet: Re: Un mod farci de macros pour les druides   Un mod farci de macros pour les druides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mod farci de macros pour les druides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Add pour chasseur
» Set bestiaire pour hunter
» Macro pour Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViceAddict Corporation :: Sections publiques :: Add-ons et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser