ViceAddict Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViceAddict Corporation

Le forum de le guilde ViceAddict Corporation. Bonne Humeur, Humour, Instance, Entraide, pvp .... au rdv
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 GuildAdd est buggé !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kruk
Depraved
Kruk


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2006

GuildAdd est buggé ! Empty
MessageSujet: GuildAdd est buggé !   GuildAdd est buggé ! Icon_minitimeJeu 9 Mar à 9:28

y0 All,

Hier j'ai désactivé GuildAdd qui contient un bug super gênant que je vais m'empressé de vous expliquer.

Vala, si vous faîtes un nouveau personnage ou que vous jouez avec un de vos reroll unguilded et que l'addon est en route, le jeu devient super saccadé, c'est vraiment irritable et insupportable à jouer.

Il semblerait que tous les joueurs non-guildés du serveur qui utilisent cette addon sont pris en compte lorsqu'on joue avec un personnage non-guildé et que ça provoque un énorme ralentissement du jeu. D'ailleurs on voit pleins de gens qui se connectent/déconnectent qui ne sont pas dans notre liste d'amis. Et si on affiche leurs infos c'est toujours des non-guildés.


c'est weak silent
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Dead at fight
Sable


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

GuildAdd est buggé ! Empty
MessageSujet: Re: GuildAdd est buggé !   GuildAdd est buggé ! Icon_minitimeJeu 9 Mar à 11:38

Euh sans doute .. p'tet pour ça que je l'ai jamais utilisé .. Laughing

Par contre dans la série "embêtant", des bruits courent sur des restrictions de fonctionnalité de CT_Raid suite au patch 1.10. D'après ce que j'ai compris, c'est une méthode de base qui serait bannie par Blizzard et qui impacterait plusieurs add-ons dont CT_Raid.

Impact sur ManaConserve je pense .. et p'tet également Decursive. Enfin je manque d'infos, donc si vous pouviez alimenter le moulin ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kruk
Depraved
Kruk


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2006

GuildAdd est buggé ! Empty
MessageSujet: Re: GuildAdd est buggé !   GuildAdd est buggé ! Icon_minitimeJeu 9 Mar à 13:59

Sable a écrit:
Euh sans doute .. p'tet pour ça que je l'ai jamais utilisé .. Laughing

Par contre dans la série "embêtant", des bruits courent sur des restrictions de fonctionnalité de CT_Raid suite au patch 1.10. D'après ce que j'ai compris, c'est une méthode de base qui serait bannie par Blizzard et qui impacterait plusieurs add-ons dont CT_Raid.

Impact sur ManaConserve je pense .. et p'tet également Decursive. Enfin je manque d'infos, donc si vous pouviez alimenter le moulin ... cheers

voilà ce que j'ai trouvé par hazard...

7. Banned/Affected Mods

These mods are currently banned on test because they have certain capabilities that violate one of these rules:

Toggling autocast for pet actions requires input to work, like commanding your pet does.
SpellStopCasting() requires input to work, like spell casting does.
Addons and macros may not call or hook functions that initiate movement.
You are no longer able to modify the Blizzard XML and Lua files.
Trying to spoof item links will disconnect you.
These will probably become unbanned after the creator of the mods remove the parts that are affected by these new changes.

CT_Raidassist
Fishing Buddy
Tacklebox
Mana Conserve
Discord Action Bars
Nymbia's Perl Unitframes
Autobuff
Decursive (bound to movement keys)
Gatherer
CT_RaidTracker
SmartPet
FishEase
OneHitWonder
WowReader (Wr)
TrinketMenu
DruidBar
Quu's Spell Alert
FlagRSP

8. New Alchemy Recipes

Recipe: Elixir of Greater Firepower
Requires Alchemy (250)
Use: Teaches you how to make an Elixir of Greater Firepower.
Elixir of Greater Firepower
Requires level 40
Use: Increases spell fire damage by up to 40 for 30 min.
Requires Fire Oil (3), Firebloom (3), Crystal Vial.
Drops From: Dark Iron Slave Driver or Task Master

santa
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Invité
strongbow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2006

GuildAdd est buggé ! Empty
MessageSujet: Re: GuildAdd est buggé !   GuildAdd est buggé ! Icon_minitimeMar 14 Mar à 15:06

comme quoi on n'est jamais sûre de la fiabilité des add-ons Twisted Evil

si CT_raid est banni, qui nous dit que GEM ne va le devenir plus tard ???
Revenir en haut Aller en bas
Truecojon
Council Member
Truecojon


Nombre de messages : 167
Localisation : 33-76-95
Date d'inscription : 15/11/2005

GuildAdd est buggé ! Empty
MessageSujet: Re: GuildAdd est buggé !   GuildAdd est buggé ! Icon_minitimeMer 15 Mar à 0:51

les bans n'ont rien a voir avec la fiabilité Smile

ctraid est ban parce que trop performant. guildadds est bugué uniquement si on joue un perso non guildé, il faut juste penser a le désactiver pour les reroll.... pas insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
Kruk
Depraved
Kruk


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2006

GuildAdd est buggé ! Empty
MessageSujet: Re: GuildAdd est buggé !   GuildAdd est buggé ! Icon_minitimeJeu 16 Mar à 13:57

bah je vois pas comment tu veux désactiver GA pour les rerolls ?!

tu peux désactiver les PlugIn au niveau de la sélection du personnage pas au niveau du personnage lui même

si t'as une soluce je suis preneur mais je pense qu'il y a d'autres trucs mieux que GA, je me rappelle plus les noms mais ça permet par exemple d'avoir un lien internet vers la banque guilde pour afficher ce qui y est dispo (ou vers la banque d'autres persos aussi)...



Razz
Revenir en haut Aller en bas
atalantanar
Serial Killer
atalantanar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2005

GuildAdd est buggé ! Empty
MessageSujet: Re: GuildAdd est buggé !   GuildAdd est buggé ! Icon_minitimeJeu 16 Mar à 19:15

alors kruk,

Pour desactiver GA sur tes reroll, c tres simple

A l ecran de presentation des personage click sur l icone addons
ensuite tu as un "bande deroulante" qui te permets de selectioné tes personnage et quel addons tu veut activer avec ceux la;)


Pour les add banis, ne vous inquietez pas, les createur de ctraid ainsi que de tous les addons nous pondrons surement des version encore plus ameliorée et mieux compatible avec le jeu...


sufit d etre patient;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GuildAdd est buggé ! Empty
MessageSujet: Re: GuildAdd est buggé !   GuildAdd est buggé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GuildAdd est buggé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViceAddict Corporation :: Sections publiques :: Add-ons et vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser