ViceAddict Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViceAddict Corporation

Le forum de le guilde ViceAddict Corporation. Bonne Humeur, Humour, Instance, Entraide, pvp .... au rdv
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 départ true

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Truecojon
Council Member
Truecojon


Nombre de messages : 167
Localisation : 33-76-95
Date d'inscription : 15/11/2005

départ true Empty
MessageSujet: départ true   départ true Icon_minitimeJeu 23 Mar à 15:18

Bon je vous annonce mon départ je suis pris à l'essai chez les skyre l'opportunité s'est présentée juste après le départ des 3 autres, je dois avouer que là ça fait beaucoup pour moi. J'estime que j'ai apporté ce que je pouvais mais c'est mon premier roll et je connais pas le hl, je vais donc essayer d'aller me former. Si l'aventure est infructueuse j'arrêterais surement là. J'ai exprimé ma vision des choses dans la partie off, et manifestement ça ne sera pas possible avant un moment.

Ce fut un plaisir de jouer avec vous, je vous épargne le couplet habituel on fera des instances ensemble, de toutes façons je change pas de pseudo vous savez ou me trouver.

pour le craft idem, je suis à votre dispo. j'estime avoir été réglo avec tout le monde, pour les reproches hésitez pas non plus.

Inutilement vôtre. True
Revenir en haut Aller en bas
Kruk
Depraved
Kruk


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 15/02/2006

départ true Empty
MessageSujet: Re: départ true   départ true Icon_minitimeJeu 23 Mar à 15:42

bon ben bye true...

franchement chuis un peu dégoûté là

on est informé de quedalle sur ce forum on voit tout le monde se casser je sais bien que je parle beaucoup que je fais mon moralisateur à 2 balles mais elle va dans quoi la guilde là ?? ? ??

j'ai pas accès au forum officier mais j'ai l'impression d'être quand même avertit de que dalle sur la suite de la guilde ? ? est-ce que tous les officiers ont décidés de se casser ?

true franchement tu as toujours été un "héros" pour moi, humilité et gentillesse font tes qualités et je suis vraiment déçu que tu te casses, tout comme khanna/apach/volk/linka/okhryn/helix/phooka...il reste quoi là ?? j'ai presque l'envie de te rejoindre chez les skyre qui compte déjà quelques anciens amis de guilde à moi

il fait quoi kruk ? il fait des messages sur le forum et pour meubler en pensant qu'il y ai un semblent de vie...j'essaie de motiver un peu les troupes avec les armes qu'on me donnent mais là ça commence à devenir franchement chaud vu que j'ai l'impression que tout le monde s'en fout carrément. 4 départ, même pas un message des autres GM/off pour venir dire qqch. Sad

pff, chuis over over souled...je connais l'avis de personne jme sens aveugle/muet/sourd j'aimerais bien avoir plus de détail et j'ai l'impression que ça arrivera jamais

alors continuez de parler sur votre forum officier en ajoutant un départ par jour perso là je comprends plus rien et je pense pas être le seul...

a++ true, je suis honoré de t'avoir rencontré et bonne route sur wow

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fevrier
Dead at fight
Fevrier


Nombre de messages : 57
Localisation : Les Tènèbres de la Mort...
Date d'inscription : 14/03/2006

départ true Empty
MessageSujet: Re: départ true   départ true Icon_minitimeJeu 23 Mar à 16:01

:'(

Je me demande vers où on va...
Tout le monde part...

Je pense pas être le seul à se paser ces question.

Quoiqu'il en soit, je suis ravis d'avoir fait votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesan.info
Volk/Horns
Serial Killer
Volk/Horns


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/11/2005

départ true Empty
MessageSujet: Re: départ true   départ true Icon_minitimeJeu 23 Mar à 16:08

En résumé sur le forum GM/Off Miouz fait son possible pour motiver les troupes mais la flamme s'est eteinte pour bon nombres de joueurs, il n'y a rien de plus que sur ce forum çi, les partants ont expliqués leurs raisons ici meme et sur Team speak hier soir.

Personne ne prend la VaC comme bouchetrou, si tu as cette impression tu te trompes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





départ true Empty
MessageSujet: Re: départ true   départ true Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
départ true
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche du cojon perdu
» Depart collectif Volk Okhryn Linka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViceAddict Corporation :: Sections publiques :: La guilde ViceAddict Corporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser