ViceAddict Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViceAddict Corporation

Le forum de le guilde ViceAddict Corporation. Bonne Humeur, Humour, Instance, Entraide, pvp .... au rdv
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les vieux de la vieille...

Aller en bas 
+4
Okhryn
Bull
Radrak
atalantanar
8 participants
AuteurMessage
atalantanar
Serial Killer
atalantanar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2005

Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeDim 8 Jan à 13:00

Par ce ost, je m'adresse au vieux, au ancien, au crouton...


Ne trouvez vous pas bizzard d'etre sur ce jeu a votre age???

Ne vous sentez vous pas légerement décaler avec tous ces jeunes...

Nous qui sommes si fatigué à la sortie du boulot, la premiere pensée est souvent: JE FONCE SUR LE CANAP POUR UNE SIESTE...

EHHH bien non, qu est qu on fait... on allume le pc et on joue a WOW

L'age mes amis ne nous arrenge pas... je vous le dit...

ALORS JE NE DIRAIS QUE 2 CHOSES:

Vive les vieux de la guilde
ET LES JEUNES N'ONT QU A BIEN SE TENIRE Wink

Ce post est completement débile mais c'est pas grave...


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Razell
Invité




Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeDim 8 Jan à 16:00

MDR tt à fais exact ds tes propos mais l'age n est rien, pr moi wow est plus qu'un simple jeu, c'est un moment privilégié ou on peut retrouvé des gens que l'on apprécie ( les vacs) ou les autres ( allys ...) pr s'amusé .... et meme je dirais qu'avec les différences d ages ds la guilde on arrive à avoir cet ambiance extra que perso je ne retrouve nulle part ailleurs. je pense que l'on a une guilde mure malgré des ages tres différents, voilà mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
Radrak
Depraved
Radrak


Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeDim 8 Jan à 17:29

Depuis peu dans cette guilde, je trouve que nous avons un très bon état d'esprit et d'entraide.
Il est vrai que l'ambiance y est chaleureuse. Une vrai confrérie quoi.
Pourvu que cela dure... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Serial Killer
Bull


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeLun 9 Jan à 21:17

Moi je me demandais...
Comment vous gérez avec votre femme... lol


affraid

Pcq moi ,je ne vie pas avec, mais je me demande comment vous faites pour passer des soiées de fous sur WoW alors que vous vivez à deux. Elle joue aussi?? ce serait la solution...
Revenir en haut Aller en bas
atalantanar
Serial Killer
atalantanar


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/12/2005

Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeLun 9 Jan à 22:37

Alors, pour ma part, deja je ne vit pas avec, ni ne suis marié...

La suite, nos horraires de travail sont souvent mal accordé, je boss en equippe donc la nuit 1 semaine sur 3 et elle est infirmière donc elle fait aussi des nuits...

Et souvent, elle apprecie me voir jouer... et oui, y en a...

certe, des fois, je me fais engueuler... mais on arrive toujours a s arenger;)



MA CHERIE JE T'AIME (ca c est si elle lis ce message) kiss1 kiss1 kiss1
Revenir en haut Aller en bas
Okhryn
Serial Killer
Okhryn


Nombre de messages : 71
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 08/12/2005

Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeMar 10 Jan à 7:31

Idem pour ma copine, elle hallucinait de me voir passer des heures devant mes PC (j'en avait deux, un pour chaque compte daoc à l'époque...)
Elle ne pouvait pas blairer les jeux en ligne et trouvait tout cela très stupide jusqu'au jour ou....elle a essayé !
La suite, facile, baston pour savoir qui pourra se log lol, et l'apparition d'un troisième PC qui a bien arrangé les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razell
Invité




Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeMer 11 Jan à 7:25

Salut,
eh bien moi j ai du mal à gérer wow et ma tite femme, je vis avec mais ne suis pas marié . On a des horaires de boulot completement décallé ce qui ns laisse peu de tps pr se voir et on va dire que la moitié ce tps là je le passe sur wow ( dsl on est un hardcore gamer ou pas, on fais pas semblant ^^) dc il y a de tps en tps des ptites frictions mais il est vrai qu'elle y joue de tps en tps dc ça passe à peu pres bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Serial Killer
Bull


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeMer 11 Jan à 13:05

Moi elle ne joue que tres peu aux jeux vidéos...
Elle comprend pas qu'on puisse se lancer des heures dans une partie, pcq on arrive pas a choper un "bete chapeau" lol

Du coup assez tendu, j dois souvent magouiller pour trouver le temps de jouer... lol
Revenir en haut Aller en bas
Radrak
Depraved
Radrak


Nombre de messages : 58
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeJeu 16 Fév à 13:20

Il est vrai que ma petite femme est assez jalouse du temps que je passe sur wow et il est dur d'arriverà justifier quelques heures d'audisme...
Mais bon je pense que chacun a droit à avoir des plaisrs et wow fait parti de mes plaisirs.
Chacun son truc.

Donc assez de prise de tête pour WoW mais c cool.
Cela met du piquant

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Knock
Novice
Knock


Nombre de messages : 27
Localisation : 91
Date d'inscription : 04/02/2006

Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeMar 7 Mar à 18:49

Moi je ne trouve pas du tout cela décalé d'être grabataire et de jouer a wow, je connais des "jeunes" (par l'age) qu'on devrait abonner à Notre Temps ...

Comme on dit, on a l'age de son état d'esprit ... moi les jeux vidéo c'est ma passion depuis tout petit ....et comme je suis fidèle ....ça risque pas de changer ...

A+ les croutons (mon ancienne guilde sur Sargeras s'appelait "Les Tontons Flingueurs " moyenne d'age 30 ans...)
Revenir en haut Aller en bas
strongbow
Invité
strongbow


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2006

Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeMar 7 Mar à 19:54

svart et moi jouons tous les 2 a wow et il n'y a aucun soucis ^^
et moi j'adore aussi le regarder jouer....
enfin la femme parfaite est en moi lol!

allez allez te marres pas, chéri svart, je t'aimeeeeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sable
Dead at fight
Sable


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 27/02/2006

Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeMar 7 Mar à 20:23

Ben moi j'ai personne, donc ça facilite grandement les transactions diplomatiques .. Wink

Quant au fait de jouer encore à mon âge, c'est probablement pour compenser justement le fait que je n'ai personne (y a une logique dans tout ça). Ca évite d'y penser dirons-nous.

++
Revenir en haut Aller en bas
nikitta
Invité



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/02/2006

Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitimeMer 8 Mar à 3:47

Perso, c'est ma femme et mon fils qui m'ont poussé à jouer, surtout mon files pour ne pas payer l'abonement, ben c'est sur il paye pas, mais il doit partager son temps de connexion.

Nous sommes troix à jouer regulierement, mais sur troix serveur different, chacun est interresse par differentes facettes du jeu.
Pour info nous avonsdeux compte et je penseserieusement à en prendre un troisieme, j'attend le transfert de compte (meme payant).

Je ne me sens ni jeune, ni vieux, j'ai adoré des jeux comme zelda, secret of mana, final fantasy, tomb raider. Je n'ai pas aimer du tout un jeu tel que CS, mais j'adore WoW qui est un mixte de Final Fantaisy et Secret of Mana.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux de la vieille... Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille...   Les vieux de la vieille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux de la vieille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViceAddict Corporation :: Sections publiques :: Moulin à parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser