ViceAddict Corporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ViceAddict Corporation

Le forum de le guilde ViceAddict Corporation. Bonne Humeur, Humour, Instance, Entraide, pvp .... au rdv
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Template spé ombre pour prêtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bull
Serial Killer
Bull


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

Template spé ombre pour prêtre Empty
MessageSujet: Template spé ombre pour prêtre   Template spé ombre pour prêtre Icon_minitimeDim 15 Jan à 15:37

Voilà j'ai regardé un peu avec un simulateur et sur différent forum et j'aurai voulu savoir ce que vous pensiez de ce template orienté très très ombre :p (hé oui , j voudrais monter dans le PVP avant de gouter au plus grosses instances)


Discipline (13 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Martyre - Rang 2/2
Vous donne 100% de chance que l'effet Icantation Concentrée (Focused Casting) fonctionne pendant les 6 secondes qui suivent l'encaissement d'un coup critique. Celle-ci permet d'empêcher la perte de temps due aux dégâts encaissés pendant la préparation d'un sort.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Incantation Concentrée - Rang 1/1
Pendant que le sort est actif, vous ne perdez plus de temps lorsque vous encaissez des dégâts et que vous préparez un sort. Dure 8 secondes.



Ténèbres (38 points)

* Aveuglement - Rang 5/5
Donne 10% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Concentration des Ténèbres - Rang 5/5
Réduit de 10% la possibilité que votre adversaire ne résiste à vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai entre deux utilisations du sort Cri Psychique (Psychic Scream).

* Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,5 secondes le délai entre deux utilisations pour le sort Attaque Mentale (Mind Blast).

* Fouet Mental - Rang 1/1
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

* Oubli Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 10 secondes la durée du sort Oubli (Fade).

* Fléau des Ténèbres - Rang 3/3
Augmente de 20% la portée des sorts Ténèbres (Shadow).

* Silence - Rang 1/1
Empêche la cible de lancer des sorts pendant 5 secondes.

* Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Donne à vos sorts Shadow 100% de chance de rendre la cible vulnérable aux dégâts Ténèbres (Shadow). Cette vulnérabilité augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) générés sur cette cible de 3% pendant 15 secondes. Peut s'empiler jusqu'à 5 fois.

* Etreinte Vampirique - Rang 1/1
Permet à vos équipiers d'être soignés de 20% des dégâts Ténèbres (Shadow) que vous infligez pendant 1 minute.

* Ténèbres - Rang 5/5
Augmente de 10% les dégâts de vos sorts Ténèbres (Shadow).

* Forme d'Ombre - Rang 1/1
Augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) de 15% et réduit les dégâts physiques encaissés de 15%. Cependant, vous ne pouvez pas utiliser de sorts sacrés (Holy) pendant que vous êtes sous cette forme.
Revenir en haut Aller en bas
Miouz
Admin
Miouz


Nombre de messages : 470
Localisation : Toulouse/Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2005

Template spé ombre pour prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template spé ombre pour prêtre   Template spé ombre pour prêtre Icon_minitimeDim 15 Jan à 16:44

sujet déplacé dans la bonne section
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Serial Killer
Bull


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

Template spé ombre pour prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template spé ombre pour prêtre   Template spé ombre pour prêtre Icon_minitimeDim 15 Jan à 18:43

Oui j'ai remaqué apres, merci Miouz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Serial Killer
Bull


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

Template spé ombre pour prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template spé ombre pour prêtre   Template spé ombre pour prêtre Icon_minitimeLun 16 Jan à 14:34

Nouvelle version : dites si c'est mieux :

Simulation des talents pour un Prêtre

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 16.1.2006
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60


Discipline (18 points)

* Volonté Inflexible - Rang 5/5
Augmente de 15% vos chances de résister aux compétences basées sur la peur, le silence et l'étourdissement.

* Mot de Pouvoir: Bouclier Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 15 secondes la durée pendant laquelle une cible ne peut pas recevoir le sort Mot de Pouvoir: Bouclier (Power Word: Shield) à nouveau après en avoir déjà profité.

* Mot de Pouvoir: Robustesse Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 30% l'effet du sort Mot de Pouvoir: Robustesse (Power Word: Fortitude).

* Sagacité - Rang 5/5
Réduit de 10% le coût en mana de tous vos sorts 'Instant Cast'.

* Force Mentale - Rang 3/5
Augmente de 6% la quantité maximale de mana.



Ténèbres (33 points)

* Connexion Spirituelle - Rang 3/5
Vous donne 60% de chance d'obtenir un bonus de 100% en esprit après avoir tué une cible. Pendant 15 secondes, votre mana peut alors se régénérer à une fréquence de 50% pendant le casting.

* Aveuglement - Rang 5/5
Donne 10% de chance à vos sorts Ténèbres (Shadow) d'étourdir la cible pendant 3 secondes.

* Mot des Ténèbres: Douleur Amélioré - Rang 2/2
Augmente de 6 secondes la durée du sort Mot des Ténèbres: Douleur (Shadow Word: Pain).

* Cri Psychique Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 4 secondes le délai entre deux utilisations du sort Cri Psychique (Psychic Scream).

* Attaque Mentale Améliorée - Rang 5/5
Réduit de 2,5 secondes le délai entre deux utilisations pour le sort Attaque Mentale (Mind Blast).

* Fouet Mental - Rang 1/1
Fait 75 points de dégâts sur 3 secondes et ralenti la vitesse de mouvement de la cible de 50%.

* Fléau des Ténèbres - Rang 3/3
Augmente de 20% la portée des sorts Ténèbres (Shadow).

* Silence - Rang 1/1
Empêche la cible de lancer des sorts pendant 5 secondes.

* Tissage des Ténèbres - Rang 5/5
Donne à vos sorts Shadow 100% de chance de rendre la cible vulnérable aux dégâts Ténèbres (Shadow). Cette vulnérabilité augmente les dégâts Ténèbres (Shadow) générés sur cette cible de 3% pendant 15 secondes. Peut s'empiler jusqu'à 5 fois.

* Etreinte Vampirique - Rang 1/1
Permet à vos équipiers d'être soignés de 20% des dégâts Ténèbres (Shadow) que vous infligez pendant 1 minute.

* Ténèbres - Rang 5/5
Augmente de 10% les dégâts de vos sorts Ténèbres (Shadow).
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Invité
Helix


Nombre de messages : 84
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/11/2005

Template spé ombre pour prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template spé ombre pour prêtre   Template spé ombre pour prêtre Icon_minitimeLun 16 Jan à 15:59

Arf, je ne connais pas coté obscure de la force Wink

PS : j'essaierai dès ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Miouz
Admin
Miouz


Nombre de messages : 470
Localisation : Toulouse/Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2005

Template spé ombre pour prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template spé ombre pour prêtre   Template spé ombre pour prêtre Icon_minitimeLun 16 Jan à 18:23

Sujet redéplacé dans la nouvelle section parfaitement adaptée, désolé de t embéter Bull Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helix
Invité
Helix


Nombre de messages : 84
Localisation : Metz
Date d'inscription : 23/11/2005

Template spé ombre pour prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template spé ombre pour prêtre   Template spé ombre pour prêtre Icon_minitimeJeu 19 Jan à 21:02

tu as tout mis pour le pvp. Je me serai arreté à Silence.
Rien de ds Tissage de l'ombre et rien de Ténèbre. Histoire d'augmenter la récupération de la mana.

Mais tout ceci reste à essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bull
Serial Killer
Bull


Nombre de messages : 91
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/11/2005

Template spé ombre pour prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template spé ombre pour prêtre   Template spé ombre pour prêtre Icon_minitimeVen 20 Jan à 15:15

Le probleme c'est que ce sont des sorts que j'utilise beaucoup et qui font nettement monté les dégats. je les trouve bien utile personnellement.

Il faudra voir quand j'aurai mi les points pour avoir plus de mana. Diff de juger sans avoir mi tout les points.

Mais depuis que j'ai remis des points en discipline, je me sens plus fort Twisted Evil oui oui lol
Le bouclier mieux, plus d'endu...
Et je me rend compte que la forme de l'ombre... Evil or Very Mad
pas très utile pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fevrier
Dead at fight
Fevrier


Nombre de messages : 57
Localisation : Les Tènèbres de la Mort...
Date d'inscription : 14/03/2006

Template spé ombre pour prêtre Empty
MessageSujet: Spé Ombre   Template spé ombre pour prêtre Icon_minitimeMer 15 Mar à 14:31

J'avais un excellent template Ombre disc, mais je passe sur une spé heal Smile

Donc c'est fini le shadow pour moi :p
Ca veux dire moins de solo, ca va me faire bizzarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avesan.info
Miouz
Admin
Miouz


Nombre de messages : 470
Localisation : Toulouse/Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2005

Template spé ombre pour prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template spé ombre pour prêtre   Template spé ombre pour prêtre Icon_minitimeMer 15 Mar à 16:36

Bonne résolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template spé ombre pour prêtre Empty
MessageSujet: Re: Template spé ombre pour prêtre   Template spé ombre pour prêtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template spé ombre pour prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide template pour pretre
» Mon template pretresse heal pour la 1.10
» Tactique de pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ViceAddict Corporation :: Sections publiques :: Classes/races-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser